World of Pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Pet

Incarnez une creature fantastique..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présent'

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayde
Admin
Shayde


Nombre de messages : 907
Amour : Je pourrais aimer mais je préfère haïr.
Date d'inscription : 05/02/2006

Présent' Empty
MessageSujet: Présent'   Présent' EmptyDim 31 Mai à 12:55



    ------------------------ Liethva Naisvė ------------------------

    [Personnage Inventé]


    Who are you ?

    Présent' Mehmeturgutmidnightsnac

    Présent' Loup2h


    Prénom; Liethva. Typiquement lituanien, tout comme son nom. Au moins, on ne se pose pas de questions longtemps sur ses origines.

    Nom; Naisvė. [Avec un point sur le ė x)] Le nom de sa mère, puisque son père est inconnu. Un nom autrefois respecté et connu dans les pays Baltes, mais il a perdu tout son éclat qui n'avait, de toute façon, jamais traversé la Manche.

    Sang; Inconnu. Une histoire relativement compliquée, pour laquelle il vaudrait mieux se référer au récit de son passé. Disons que sa mère était de sang pur mais Liethva n'a aucune idée de ce qu'il en était du côté de son père. De toute manière, portant le nom d'une famille de sang pur, elle se permet de mentir et de se prétendre comme telle.

    Âge; 19 ans

    Année; Sixième année, donc. Mais la première à Hogwarts.

    Maison; Serpentard. Elle n'aurait vraiment pas eu sa place ailleurs.
    About you

    p h y s i q u e ;
    Présent' Mehmeturgutmidnightsnac.[img]
    Liethva n'est pas belle à proprement parler. Elle n'a, pour seule beauté, que celle de la puissance animale, celle qui traduit un charisme inhérent au mal. Une beauté toute métaphysique, apparaissant comme laideur à ceux qui ne partage pas ses désillusions. Possédant un certain éclat, mais antinomique de toutes ces filles considérées comme mignonne. Si elle avait une quelconque envie de plaire, elle pourrait être jolie. Mais elle en a rien à foutre de l'opinion des autres, alors elle garde son apparence agressive et déplaisante. Haute de son mètre 76, elle dépasse la majorité des autres filles, et c’est tant mieux. Tournant dans la soixantaine de kilos, elle reste mince, pourtant musclée.

    Liethva, c'est une silhouette en fil de fer. Des courbes certes généreuses misent en valeur par un déhanchement naturel ou une tendance à cambrer le dos, mais un profil sec et acéré. Elle à un visage aux traits durs, taillés à la serpe, des pommettes hautes qui accentuent un air méprisant et froid. Ses cheveux d'un châtain sombre tout a fait banal lui retombent sur les épaules, rarement peignés. Mais ce qui attire irrésistiblement l'attention, ce sont ses yeux. Presque noirs, l’iris se confond souvent avec la pupille. Le regard d’un loup, lui a-t-on souvent dit. S’ils savaient à quel point c’était vrai. Quand on le croise, la première impression que l'on a, c'est une dureté glacial, distance méprisante et aiguisée, mais, si l'on à le courage de soutenir cette aura malsaine et agressive, c'est une flamme brûlante qui luit dans ses yeux, un défi moqueur qui réchauffe sans satisfaire son cœur de pierre. Comme pour beaucoup de personne, le seul regard apprend ce qu'il y a à savoir ; ce qu'est Liethva se définit au rictus narquois qu'elle affiche, à l'impression glauque et effrayante qu'elle dégage.

    Car au-delà de la description physique, une personne se caractérise par ce qu'elle dégage. Et la Serpentard n'est que haine et suffisance, dégoût et agressivité. On le sent, on le ressent lorsqu'on la voit, qu'importe ses vêtements, qu'importe son apparence, c'est quelque chose qui ne se voit pas, mais qui percute l'esprit, qui s'inscrit dans la cervelle, vous fait comprendre qu'il faut changer de trottoir. Liethva à une gueule à faire pleurer les morveux et à faire fuir la mamie gâteuse, on ne la cherche pas, l'évidence est trop absolue pour être fausse. Il y a des gens comme ça, ceux qui cachent leur jeu et ceux qui s'affichent. Elle fait partie de la dernière catégorie, faute de trouver un intérêt à la première. Mais je m'égare, je parle d'impression psychologique et oublie la description physique.

    Ce qu’il est primordial de savoir, c’est que Liethva est une animagus. Une louve. Et même à travers son apparence humaine, on en voit toutes les caractéristiques. Le regard, précédemment cité, mais aussi toutes les attitudes, trop proche

    p e r s o n n a l i t é ;

    Présent' Mehmeturgutmidnightsnac.Présent' SandrahahnComment réagit votre personnage lorsqu'il est heureux ? Blessé ? Est-ce qu'il est plutôt sociable ou solitaire ? S'il est seul, pourquoi ?

    Tell me more


      Ce qu'il/elle pense...

        de Grindelwald et la magie noire en général; Du bien. Évidemment. Fascinée par la magie noire, elle ne peut qu'approuver son utilisation. Et par conséquent, regretter la chute de Grindelwald.

        de son nouveau directeur, James; Elle le méprise autant qu'elle le déteste. L'idée même de rendre l'étude des moldus obligatoire aurait suffit à lui attirer l'antipathie de Liethva, mais la mise en place du système des âmes sœurs la met complètement hors d'elle. En clair, si un complot quelconque se préparait contre lui, c'est avec joie qu'elle y prendrait part.

        de son âme sœur; Pas besoin de la connaître pour la haïr viscéralement. Par principe. Elle ne supporte pas les contraintes, et le fait même qu'on lui impose la présence de quelqu'un qu'elle a de fortes chances de ne pas pouvoir se blairer, c'est au delà de son taux d'acceptation.

        des elfes de maison; Comme beaucoup de sorcier, elle s'en fout. Il sont une sous race, ne mérite pas son attention ni ses considérations.

        du fait qu'on cache le monde de la sorcellerie aux moldus;



      Vrai ou faux, votre personnage...

        craint un mage noir à venir; Sûrement pas, elle l'attend. Jugeant le Ministère de la Magie complètement inutile et acquis à la cause des moldus, elle n'espère plus qu'un mage capable de redonner au monde des sorciers sa splendeur. Et si son règne arrive, elle se rangera à ses cotés, sans hésitation.

        est dégoûté par les sang-de-bourbes; Dégoûtée ? Nan... Elle les juge inférieur, c'est toute la nuance. Elle les méprise mais ne les déteste pas. Elle considère que le sang moldu qui sature leurs veines ne peut que nuire à leurs facultés mentales et magiques. Des sous êtres mais qui ne méritent pas une attention suffisante pour appeler ça du dégoût.

        a peur du sang; Oh que non. Elle aime le sang, il la fascine, l'attire. Pas en tant que tel mais pour ce qu'il représente. Plaisir quasi jouissif que de le faire couler en abondance.

        est superstitieux; Elle laisse ces vulgaires croyances aux moldus. En tant que sorcière, elle maîtrise le hasard et en tant que cartésienne, elle ne croit pas en la fatalité.

        sait mentir; Euphémisme de dire qu'elle sait mentir. En réalité, elle excelle dans l'art de confondre, d'embrouiller et de manipuler. Ses mots sont ses armes et le mensonge, son bouclier. Son existence est presque entièrement basée sur des chimères et elle dissimule autant l'incertitude de son sang que son animagi derrière.

        n'aime pas le chocolat; Étrangement, elle n'aime pas plus que ça. Certes, elle ne crache pas dessus mais n'est pas une inconditionnelle pour autant.

        est riche; Miséreuse serait mieux approprié. Elle n'a pu financer sa rentrée que grâce à l'aide de l'école, et n'a quasiment rien sur son compte. Tant son enfance que son adolescence se sont passées dans la pauvreté et rares étaient les jours où elle pouvait s'offrir deux repas. On ne parle pas du dénuement des pays d'Europe de l'Est pour rien.

        a de bons résultats scolaires; Tout dépend de sa motivation et de l'intérêt qu'elle porte à la matière. En tant qu'animagus, elle excelle dans les cours de métamorphose tandis qu'elle est complètement à la ramasse quand il s'agit de l'étude des moldus.

        est pour les relations d'un soir; Inconcevable. Non pas par idéal mais parce qu'elle ne supporte, de toute façon, aucune ébauche de relation. Des antécédents, dirons nous, la pousse à rejeter toute forme de contact physique trop poussé. Alors les conquêtes d'un soir, c'est même pas la peine d'y penser. Après, si ce n’est pas elle qui est concernée, elle se fout bien de ce que les autres font de leur cul.


    Once upon a time...

    My History..
    Décrivez ici l'histoire de votre personnage. Parlez de son enfance, comment il a découvert ses pouvoirs, comment il a réagit lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, comment ont été ses précédentes années à l'école (s'il y a lieu), etc. N'hésitez pas à mettre des détails, des flash-backs, de la couleur, des dialogues, voir même des images.


    At Hogwarts..
    Vous décrirez ici, votre arrivée à Poudlard : avez-vous été de ceux qui sont passés inaperçu à toujours être solitaire et oublié des autres, ou de ceux se mêlant aux autres, toujours entourés d'amis, ou encore, de ceux aux premiers plans, à jouer les petits leader ? Vous pourrez ici parler de vos relations & âme-sœur si possible.


    Son âme sœur

    C’est au hasard que je laisse ce choix. Mais honnêtement, quel qu’il soit, il va souffrir.


    The muggle behind the scene

    Prénom; M.

    Âge; Pas moyen x) Mettre des infos persos, même aussi négligeables que celles là, c’est pas mon genre.

    Comment avez-vous découvert le forum ?; En allant de partenariat en partenariat jusqu'à trouver quelque chose qui me semblait intéressant.

    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?; Enfin un forum optimisé pour Firefox xD Non, surtout l'impression de rigueur, de travail bien fait. On voit bien que ni l'admin, ni les modos ne se foutent de la gueule des membres quand ils font leur boulot. Véritable plaisir que de savoir qu'une fiche est véritablement lue, ainsi que la présence que j'ai pu apercevoir de très bons rpgiste. Puis le forum en lui même, l'originalité bien sur. Mes compliments au Staff, continuez comme ça.

    Des commentaires ?; Et bien, je suis consciente du fait que ma fiche est prétentieuse. Parce qu’elle ébauche un personnage caricaturale, qui tire sa substance dans le mal. Le genre de grand méchant typique de Disney. Qui manque de crédibilité. Et cependant, si je me le permet, c’est avec l’unique justificatif de la démence. Parce que la folie peut façonner un personnage comme Liethva et que je considère donc qu’elle a sa place ici. De même, elle est animagus. C'est pas une lubie de ma part mais une caractéristique fondamentale et inhérente au personnage.

    Personnalité pour l'avatar ?; Yasemin Kay Allen, un modèle de photo plus qu'une personnalité d'ailleurs.

    Comment évalueriez vous votre niveau de RP ?; Pas mauvais. C'est loin d'être de la grande littérature, mais j'aime écrire.

    Quelle sera votre présence sur le forum ?; Faible puisque je ne pourrais venir que les week end, et seulement à raison exceptionnelle, en semaine.

    Avez-vous un autre compte ?; Non, aucun =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présent'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pet :: Le debut :: +~Flood Place~+-
Sauter vers: